Nouveautés : Liste complète des élèves qu’ils soient inscrits ou pas & gestion complète de l’ensemble des absences depuis le traitement en masse.
08/09/2020
Application ARGFamille
Vous n’avez aucune connexion internet à la cantine ou en garderie, équipez vous de notre tablette avec Application pour gérer le pointage journalier. Une version simplifiée du calendrier pour annuler une réservation ou ajouter un élève qui n’avait pas été inscrit !
27/07/2020
Prélèvements occasionnels
PayFip permet maintenant de payer par prélèvement. En effet, lorsque vous réservez cantine, garderies et ALSH, vous basculez sur le paiement en ligne et pouvez choisir le règlement carte bleue ou le prélèvement.
06/07/2020
Prélèvements automatiques
Le prélèvement automatique est maintenant possible sur votre Portail Famille. Il est nécessaire d’avoir le paiement à facturation pour l’activer.
23/03/2020
Le panier
En cas d’erreur de réservations, vous pouvez à présent vider le panier en cliquant dessus, il n’est plus nécessaire de l’ouvrir pour cela.
24/02/2020
Générer les factures
Vous pouvez à présent choisir le jour et l’heure pour générer l’ensemble des factures. Tout se fait en 1 clic et chaque famille reçoit le mail de confirmation.
25/11/2019
Prélèvements
La mise en place des prélèvements occasionnels est maintenant possible. Que vous soyez en paiements à la réservation ou en paiements à facturation, les parents pourront choisir d’être prélevés au moment de régler.
29/08/2019
Evolution des rapports
Le rapport « familles » évolue, vous pourrez dorénavant vérifier les sommes dûes ou les cagnottes à consommer.
Un nouveau rapport « membres » vous permet d’exporter la liste des élèves, notamment pour vérifier la composition des classes au changement d’année scolaire
02/07/2019
Vue calendrier pour les familles
Les parents ont maintenant la possibilité de voir à la semaine et/ou au mois les réservations effectuées pour leurs enfants sur les différents services.
28/06/2019
La fiche famille
Les familles seront informées de la mise à jour des informations concernant leur enfant (allergie ou restriction alimentaire) en consultant l’onglet information sur leur fiche.
Les familles peuvent désormais modifier leur numéro de téléphone directement sur la fiche famille.
04/06/2019
Facturation
Paiement à la réservation : La facture présente les réservations faites et payées directement en ligne entre le premier et le dernier jour du mois facturé. Elle représente le détail des commandes des prestations pour les différents services proposés par la mairie.
Paiement à la facturation : la facture présente le détail des prestations effectuées sur le mois. Le paiement pourra être effectué directement sur le logiciel après que la facture ait été émise (le 6 du mois suivant).
01/03/2019
Cagnotte
Créee automatiquement lorsqu’une annulation est effectuée par une famille ou un administrateur de la mairie, celle-ci est alors recréditée et prise en compte pour les prochaines réservations (quel que soit le service).