Paiement à la facturation
⚠️ Informations importantes - Incident technique
Les accès à la réservation et au paiement pour les familles sont de nouveau disponibles. Quelques communes restent encore indisponibles, nous travaillons a la restauration de leur données. Si vous avez effectué une réservation entre le mercredi 2 avril et le samedi 5 avril inclus, il est possible qu'elle n'apparaisse pas dans votre espace. Pensez à vérifier et à renouveler vos réservations le cas échéant. Si un paiement (réservation ou facture) a été réalisé pour celle-ci, le montant correspondant sera recagnotté dans les prochains jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Leurs équipes poursuivent la résolution. Des améliorations progressives sont constatées chaque heure et la situation est stabilisée. Les données sont intègres, notre objectif est de rétablir vos accès au plus tôt.
Les accès à la réservation et au paiement pour les familles sont de nouveau disponibles. Quelques communes restent encore indisponibles, nous travaillons a la restauration de leur données. Si vous avez effectué une réservation entre le mercredi 2 avril et le samedi 5 avril inclus, il est possible qu'elle n'apparaisse pas dans votre espace. Pensez à vérifier et à renouveler vos réservations le cas échéant. Si un paiement (réservation ou facture) a été réalisé pour celle-ci, le montant correspondant sera recagnotté dans les prochains jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
🕒 Dernière mise à jour : 11/04/2025 à 12h25
Nous rétablissons progressivement les accès à vos portails famille, avec des accès pour l'instant limités à la consultation des familles et des listings de présences. Nous préparons actuellement le rétablissement de la réservation et du paiement en ligne pour les familles, et vous tiendrons informés.🕒 10/04/2025 à 14h25
Nous finalisons actuellement des tests de toutes les données de nos sauvegardes sur un hébergement de secours, avant de procéder à un rétablissement progressif des accès aux listes de réservations pour assurer vos services et le pointage des présences. Encore un peu de patience, soyez assurés de notre entière implication totale depuis lundi.🕒 09/04/2025 à 13h07
En paralèlle des travaux de notre hébergeur, nos équipes ont enfin accès aux sauvegardes et travaillent actuellement d'arrache pied à un rétablissement. Il faudra encore plusieurs heures pour un retour à la normale progressif de tous nos services. Nous continuons bien sur de vous tenir informés au fur et à mesure de nos avancées.🕒 08/04/2025 à 14h27
Incident toujours en cours chez notre hébergeur.Leurs équipes poursuivent la résolution. Des améliorations progressives sont constatées chaque heure et la situation est stabilisée. Les données sont intègres, notre objectif est de rétablir vos accès au plus tôt.
🕒 08/04/2025 à 09h53
Un incident technique majeur chez notre fournisseur d'hébergement, affecte depuis samedi 05/04 l'accès à nos solutions. Tous nos services sont devenus subitement inaccessibles depuis cette panne massive, qui impacte actuellement plus de 500 entreprises, dont plusieurs services de l’État.🕒 07/04/2025 à 09h10