Carsan (30)
Le témoignage
Clients depuis début 2018, la Mairie de Carsan a choisi le paiement à la réservation.
La commune a souhaité simplifier les démarches et permet aux familles de réserver les garderies à la 1/2 journée, au trimestre ou pour l'année complète.
Avec le paiement à la réservation, la commune n'a plus de relances ou de mises en recouvrement à faire.
En cas d'annulation, la famille est re-créditée, elle réutilisera le montant de son avoir sur de prochaines réservations.
Les factures sont générées en début de mois et retrace les paiements déjà effectués.
Nous avons posé quelques questions sur l'utilisation du logiciel, d'un point de vue familles et administratif :
- "Moins de monde donc moins d'attente en mairie"
- "Dans l'ensemble les familles sont contentes du système mis en place."
- "Point de vue administratif, très bien, facile à gérer."
Et concernant notre service d’assistance ? *
- "Contents de votre réactivité. A l'écoute de nos difficultés."
Fonctionnalités
Autres témoignages
Incident en cours chez notre hébergeur
Un incident majeur chez notre prestataire d’hébergement affecte depuis samedi 05/04 nos portails Famille. Leurs équipes travaillent activement à la résolution du problème. Un rétablissement est prévu, au mieux dans la nuit de lundi à mardi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.