Le Val-Saint-Germain (91)
Le témoignage
Avant notre adhésion à ARG nous fonctionnions au paiement après prestation par chèque, ce qui imposé de nombreuses manipulations, une perte de temps et surtout de nombreuses relances aux parents qui ne payaient pas en temps et en heure leur facture.
Aujourd’hui ayant opté pour la facturation avant utilisation des prestations, nous ne pouvons que constater un gain de temps réel, moins de mécontentement également de la part des parents qui recevaient leur facture avec parfois des erreurs, ou qui étaient contraints d’aller à la poste chercher leur recommandé. C’est un vrai confort de laisser dorénavant les parents gérer leurs réservations, c’est aussi un gage de sécurité, car nos équipes savent dorénavant le nombre exact d’enfants présents aux différents services, cantine, garderie etc.. ce qui n’était pas le cas avant puisque les parents se permettaient de laisser leur enfants au coup par coup sans prévenir parfois, du fait du paiement après prestation. ( la pénalité mise en place aide également les parents à respecter les délai et règles de réservation). Une chose est sure aujourd’hui nous ne pourrions pas faire marche arrière et ne plus utiliser ARG.