Sotta (20)

Le témoignage
La ville de Sotta, trouve que le logiciel ARG Famille facilite leur organisation !
La fonctionnalité préférée des employées de la ville de Sotta est le paiement à la réservation, car cela leur permet d'éviter les défauts de paiement et d'alléger le travail de la réception. Les familles de la ville trouvent le logiciel facile d'utilisation, et cela à permis à la ville de limiter les interactions avec les familles durant la crise sanitaire.
Le logiciel ARG Famille "allège le travail administratif pour la réservation, la facturation et le paiement."
Fonctionnalités
Autres témoignages
⚠️ Informations importantes - Incident technique
En paralèlle des travaux de notre hébergeur, nos équipes ont enfin accès aux sauvegardes et travaillent actuellement d'arrache pied à un rétablissement. Il faudra encore plusieurs heures pour un retour à la normale progressif de tous nos services. Nous continuons bien sur de vous tenir informés au fur et à mesure de nos avancées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Leurs équipes poursuivent la résolution. Des améliorations progressives sont constatées chaque heure et la situation est stabilisée. Les données sont intègres, notre objectif est de rétablir vos accès au plus tôt.
En paralèlle des travaux de notre hébergeur, nos équipes ont enfin accès aux sauvegardes et travaillent actuellement d'arrache pied à un rétablissement. Il faudra encore plusieurs heures pour un retour à la normale progressif de tous nos services. Nous continuons bien sur de vous tenir informés au fur et à mesure de nos avancées. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
🕒 Dernière mise à jour : 08/04/2025 à 14h27
Incident toujours en cours chez notre hébergeur.Leurs équipes poursuivent la résolution. Des améliorations progressives sont constatées chaque heure et la situation est stabilisée. Les données sont intègres, notre objectif est de rétablir vos accès au plus tôt.
🕒 08/04/2025 à 09h53
Un incident technique majeure chez notre fournisseur d'hébergement, affecte depuis samedi 05/04 l'accès à nos solutions. Tous nos services sont devenus subitement inaccessibles depuis cette panne massive, qui impacte actuellement plus de 500 entreprises, dont plusieurs services de l’État.🕒 07/04/2025 à 09h10