St Roman de Malegarde (84)
Le témoignage
Client depuis début 2019, la commune de Saint Roman de Malegarde a choisi le paiement à la réservation.
Les familles peuvent réserver cantine et garderies, à l'avance.
Dans les petites collectivités, l'agent est seul en Mairie et gère la totalité des services de la Mairie.
Les élus ont donc voulu mettre en place le logiciel pour l'aider dans ses tâches quotidiennes avec des outils adaptés.
Nous avons demandé à la mairie comment avait été perçu le changement :
- "100% satisfaite, une charge de travail moins importante"
Les familles se sont adaptées facilement ?
- "Ce logiciel est génial"
Comment le trouvez-vous d'un point de vue administratif ?
- "très bien, très fonctionnel"
Que pensez-vous de notre suivi et notre service d’assistance ?
"10/10 - Entièrement satisfaite du service assistance, toujours disponible quand il le faut."
Fonctionnalités
Autres témoignages
Incident en cours chez notre hébergeur
Un incident majeur chez notre prestataire d’hébergement affecte depuis samedi 05/04 nos portails Famille. Leurs équipes travaillent activement à la résolution du problème. Un rétablissement est prévu, au mieux dans la nuit de lundi à mardi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.