Vénéjan (30)

Le témoignage
Nous avons opté pour le paiement à la réservation.
La majorité des parents y ont adhéré et n’ont pas eu de difficulté à s’adapter à ce nouveau portail.
Nous apprécions le suivi donné par ARG Famille, en effet, il est très facile de les contacter en cas de problèmes et ils peuvent également prendre la main sur nos PC si nécessaire.
La fonctionnalité qui nous tient à cœur, c’est la fonctionnalité RAPPORTS qui permet d’avoir une vue d’ensemble sur les règlements, les familles et les réservations.
Après plus d’un mois d’utilisation, la mairie et les parents sont satisfaits du logiciel qui est intuitif et facile d’utilisation.
Nous avons opté pour le portail famille d’ARG solutions car nous avions eu de bons échos des villages voisins qui l’utilisaient déjà et que le logiciel que nous avions ne nous donnait pas pleine satisfaction..
Fonctionnalités
Autres témoignages
Incident en cours chez notre hébergeur
Un incident majeur chez notre prestataire d’hébergement affecte depuis samedi 05/04 nos portails Famille. Leurs équipes travaillent activement à la résolution du problème. Un rétablissement est prévu, au mieux dans la nuit de lundi à mardi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.