Peyraud (07)

Le témoignage
La ville de Peyraud est satisfaite de sa collaboration avec notre équipe, avant de passer à ARG Famille ils fonctionnaient avec des tickets et transféraient les espèces en trésorerie tous les mois.
"Facilité du logiciel, équipe sympathique et réactive ! Les parents sont plus ponctuels pour les réservations et l'équipe de la mairie est beaucoup moins sollicitée pour la vente de tickets. C'est un réel gain de temps puisque je n'ai plus qu'à vérifier le nombre de réservations pour commander les repas auprès de la cuisine centrale (1x par semaine). Logiciel facile d'accès et très simple d'utilisation. Toutes les fonctionnalités sont accessibles en un clic. La visibilité des actions est appréciable ainsi que l'aspect visuel du portail."
Fonctionnalités
Autres témoignages
Incident en cours chez notre hébergeur
Un incident majeur chez notre prestataire d’hébergement affecte depuis samedi 05/04 nos portails Famille. Leurs équipes travaillent activement à la résolution du problème. Un rétablissement est prévu, au mieux dans la nuit de lundi à mardi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.